samedi 3 février 2018

Daunat - Ma belle assiette de pâtes

Bonjour,


Et voici mon 1er test du mois, j'ai été sélectionné par TRND pour tester "Ma belle assiette de pâtes" de chez DAUNAT.

Voici mon enveloppe reçu, avec des bons de réductions pour mes amis.



Et voici en photo, le seul plat que j'ai trouvé sur les 3 qu'on pouvait tester et pourtant j'ai fait plusieurs magasins (Leclerc, Carrefour, Hyper U et Cora).


 

J'ai prise une autre photo de mon plat après l'avoir mis au micro-onde.
Comme dit sur l'emballage, je l'ai mis 1 min 50 mais voilà j'ai trouvé pas assez chaud.
Il est fourni avec une fourchette. 



Mon avis :

Le plat est fourni avec une fourchette, ce que j'ai trouvé bien vu que je l'ai mangé au bureau, pas de vaisselle pour moi après.

Je l'ai mis un peu plus de 2 min 30 pour que cela soit bien chaud et le fromage bien fondu.

J'avais peur qu'il y en ai pas assez vu le peu de quantité mais enfin de compte, je n'ai pas eu du tout faim après.

J'ai apprécié le goût des pâtes, du fromage, de la sauce et de la viande.

Je remercie TRND et Daunat pour avoir tester ce plat qui je pense reviendra surement sur mon bureau d'ici peut.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire