mercredi 16 décembre 2020

ZzzQuil sommeil

 ZzzQuil Sommeil


J'ai été prise pour tester ZzzQuil Sommeil.


ZzzQuil Sommeil est un complément alimentaire sous forme de gommes à mâcher, qui aide à s'endormir vite grâce à la mélatonine, à la vitamine B6 et aux plantes.

 

Essai : j'ai toujours eu beaucoup de mal à dormir surtout depuis quelques années. Je pense dû au stress de la vie et donc la fatigue se sent à longueur de journée.

J'ai voulu tester celui-ci car il est nouveau, c'est une gomme (comme un bonbon) à mâcher, il a super bon goût.  Il m'a fait effet quelques fois en environ 3 semaines d'utilisation. Je le continue car c'est un traitement de 30 jours. 

Pour ma part, et je le redis pour moi, il ne fait pas effet après j'entends quelques personnes dire que ça leur fait du bien. Comme on dit toujours chaque personne est différente.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire