dimanche 7 février 2021

360 Tornado Verte

 360 Tornado Verte


Mon fils a reçu une super voiture téléguidé de la marque EXOST.


" Défie tous les terrains avec la 360 Tornado ! Une voiture tout-terrain télécommandée unique ! C'est le cadeau parfait pour vos enfants ! Ce coffret contient : une voiture, 1 télécommande, et 1 pompe à air. Pratique grâce à la pompe, la pression des pneus est ajustable !

Un système de conduite unique avec 2 faces, des pneus qui encaissent tous les chocs. Rien ne résiste à la 360 Tornado. Préparez-vous à réaliser des acrobaties vertigineuses avec cette voiture tout-terrain télécommandée. Elle affronte tous les obstacles à 360° ! Ce système unique permet de conduire la voiture dans les 2 sens !

Une accélération foudroyante et un design unique pour un maximum de sensations. La 360 Tornado va à toute allure et peut atteindre les 15km/h ! Les enfants peuvent jouer avec cette voiture unique sur tous les terrains et avec une portée de 25 mètres.

Une technologie 2,4Ghz pour une utilisation en intérieur et en extérieur, une meilleure portée et une utilisation jusqu'à 10 joueurs simultanés. Cette technologie, permet donc de faire des courses avec ses amis en même temps pour une expérience unique et une course déjantée !

Piles non incluses : 8 x AA (voiture) + 1 x 9V (émetteur). Pompe à air incluse. Dès 5 ans."



Avis de mon fils :

Je peux faire des cascades, la faire rouler vite, lui faire faire des 360°. Et même si ma voiture se retourne, elle continue à rouler.

 

Mon avis :

Jouet très sympa, on peut faire plein de choses avec. Mon fils ne la lâche plus depuis qu'on l'a reçu.

Dans la boîte vous avez aussi une pompe pour gonfler les pneus. La qualité du produit à l'air solide, à voir à l'usure.

Le seul inconvénient, c'est la quantité de piles qu'il faut.

Sinon, c'est une voiture que je recommande pour les enfants à partir de 6 ou 7 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire